M_D

Légende
Ces cartes à potentiel...
le 12/08/2013 22:16
...mais qu'on ne voit pas dans le format.

Je suis sûr que vous avez tous dans vos vieilles boîtes à chaussures des communes qui vous tiennent à cœur, que vous chérissez ardemment, et que vous aimeriez sortir dans un deck un jour où l'autre... mais voilà, ce jour n'arrive pas, et la commune continue de prendre la poussière.

Pourquoi ne pas les montrer ici? Peut-être les montrer aux autres déclencheront un *tilt* chez eux, et votre commune favorite deviendra la carte star du prochain DTB peasant :{

Allez, commençons :
Exclusion
Manipulation de l'âme
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 27/08/2013 21:04
j'ai déjà vu des deck la dessus et ça reste bof... Sans compter qu'on a aussi les guildgate, les sites, et surtout les terrains artefacts.

c'est extrêmement casual au final.
M_D

Légende
up d'un vieux topic
le 22/07/2014 2:03
les gars, j'étais en train de voir quelques cartes sur mv, et je me rends compte que...

Retour au pays c'est une commune en "anthologies"

c'était une info connue? pourquoi la carte est pas jouée dans le format?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/07/2014 2:22
Hello!
Toute la réponse ici:
Citation :
Les éditions Renaissance et Anthologies ne sont pas autorisées par manque de données fiables concernant les raretés dans ces éditions
M_D

Légende
ok
le 22/07/2014 2:35
je suis rassuré alors
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 22/07/2014 11:04
Anthologies est un pack de cartes fixées pas une édition vendue par booster avec répartition random. Ils peuvent ecrire que la rareté en anthologie est "commune", mais quand tu achetes le pack tu en as toujours un de retour au pays. C'est comme commander. True name nemesis n'est pas vraiment une rare puisque tu en as une dans chaque pack jeleva.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.